AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

se laisser tomber...laissé faire le rêve...tout lacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1up
Onironaute niveau 2
Onironaute niveau 2

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation - âge : 22 ans québec

MessageSujet: se laisser tomber...laissé faire le rêve...tout lacher   Dim 23 Juil - 9:16

Voila...sa fait un bout que je fait des RL peut-être 2 ou 3 ans...
Tout à commancé avec la lecture de l'art de rêver ..(carlos castaneda)
etk j'ai fait un paket de truc depuis
sauté haut, voler,bouger des chose..tout sa...
vraiment cool héhé

mais j'ai découvert quelque chose de très intéressant qu'on peut faire en RL

Tu te laisse tomber comme une masse sans vie sans avoir peur de te blesser..toute façon c'est impossible...

moi se qui m'est arrivé c'est que j'ai passé a travers le rêve...et j'me sentais tellement bien..c'était vraiment cool...gros sentiment de paix full intense...etk

si y'en a qui on vécu quelque chose du genre..partagé..
pis j'vous invite a essayer ma technique (sof si vous aimé mieu faire autre chose lol)

ps:(vu que c mon 1er post sur votre forum,merci au admi pis tout sa)
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Onironaute niveau 9
Onironaute niveau 9

MessageSujet: Re: se laisser tomber...laissé faire le rêve...tout lacher   Dim 23 Juil - 13:47

'Jour le nouveau.

Je connais cette technique, et je pense, cet état. Tu peux aussi le retrouver en laissant tout tomber (non physiquement)... Càd dans les rêves où tu contrôles la moindre molécule (j'avoue ce sont des rêves peut-être plus rares chez certains, mais c'est bien au delà du contrôle de pouvoirs de surface). Tu peux atteindre cet état en t'imaginant traverser une breche dans le rêve. Il est vrai que les sensations sont... apaisantes.

Dernière édition par le Dim 23 Juil - 19:04, édité 1 fois
Basilus West
Onironaute niveau 5
Onironaute niveau 5

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: se laisser tomber...laissé faire le rêve...tout lacher   Dim 23 Juil - 18:06

1up a écrit:
Tu te laisse tomber comme une masse sans vie sans avoir peur de te blesser..toute façon c'est impossible...
Tu te laisses tomber d'où? Par exemple, tu es debout et tu relaches toutes les tensions?
1up
Onironaute niveau 2
Onironaute niveau 2

MessageSujet: Re: se laisser tomber...laissé faire le rêve...tout lacher   Dim 23 Juil - 20:59

Citation :

Tu te laisses tomber d'où? Par exemple, tu es debout et tu relaches toutes les tensions?

oui c'est ça!(et en passant salut balius sa faisait longtemps)
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: se laisser tomber...laissé faire le rêve...tout lacher   Mer 26 Juil - 21:48

Oui j'aime bien me suicider en RL...ou plut^t sauter de haut...sans voler :p c'est pas mal du tout mais bon à chaque fois que je l'ai fait il y avait un sol...et mon atterrissage se transformait en CDD et PDL (Changement De Décor et Perte De Lucidité
Voir le profil de l'utilisateur http://prananas.skyblog.com
1up
Onironaute niveau 2
Onironaute niveau 2

MessageSujet: Re: se laisser tomber...laissé faire le rêve...tout lacher   Mer 26 Juil - 22:59

Citation :
Oui j'aime bien me suicider en RL...ou plut^t sauter de haut...sans voler :p c'est pas mal du tout mais bon à chaque fois que je l'ai fait il y avait un sol...et mon atterrissage se transformait en CDD et PDL (Changement De Décor et Perte De Lucidité
j'ai échappé à plusieur mauvais rêve comme sa
ceremolia
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: se laisser tomber...laissé faire le rêve...tout lacher   Ven 5 Jan - 4:26

Prananas a écrit:
c'est fou ça!! je ne me suis jamais suicidé en rêve même pour en sortir plus vite, même si je savais que je rêvais.
Il m'arrive de savoir que je rêve mais je ne peux pas changer certaines choses du rêve (pour les cauchemars surtout alors, je passe dans un autre rêve.
C'est fou mais quand je me sents prete à reprendre ce cauchemar et le terminer j'y reviens. Le soir même ou un autre soir.
quelquefois, dans des cauchemars je demande de l'aide à des gens et la communication se passe toujours bien. Quand je ne vois personne je change de rêve ou j'affronte mes peurs.
mais me suicider pour me sortir d'un reve!!!
Abdou18
Onironaute niveau 4
Onironaute niveau 4

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation - âge : Marrakech-12

MessageSujet: Re: se laisser tomber...laissé faire le rêve...tout lacher   Lun 8 Jan - 13:03

Bof , mais y'as aussi le truc de sauter d'une falaise j'adore les sensations forte lol (sans parachute !!) mais ca serai interresant de voir ce que sa ferait en RL de sauter en parachute (apres qqun devrait avoir , LE COURAGE de le faire en vrai pour voir si c'est les meme sentiment.
Steb
Onironaute niveau 8
Onironaute niveau 8

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation - âge : Nancy

MessageSujet: Re: se laisser tomber...laissé faire le rêve...tout lacher   Lun 8 Jan - 18:08

Abdou18 a écrit:
Bof , mais y'as aussi le truc de sauter d'une falaise j'adore les sensations forte lol (sans parachute !!) mais ca serai interresant de voir ce que sa ferait en RL de sauter en parachute (apres qqun devrait avoir , LE COURAGE de le faire en vrai pour voir si c'est les meme sentiment.

Jlai fait une fois.

A vrai dire, c'était un des plus beau RL de ma courte vie. héhé Il doit etre raconté qqpart dans mon journal de rêve.
Voir le profil de l'utilisateur http://meme-pas-peur.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se laisser tomber...laissé faire le rêve...tout lacher   

se laisser tomber...laissé faire le rêve...tout lacher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1