AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

WILD, enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niconiro
Onironaute niveau 5
Onironaute niveau 5

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation - âge : Toulouse(31) - 16ans

MessageSujet: WILD, enfin !   Mar 2 Jan - 15:22

C'est aujourd'hui que j'ai enfin réussi à faire ma première induction aux rêves lucides par endormissement conscient !

Voilà comment ça s'est passé, pour ceux que ça pourraient interresser :

J'suis allé me couché plus tôt que d'habitude (lendemain du réveillon), et j'me suis juste dit : Tient, si j'essayais de faire un endormissement conscient ? Puis j'me suis tout de suite dit : non, j'suis trop éveillé... j'vais me laissé divagué un peu puis je reprendrais après.

Bizarrement, ça n'a pas loupé, après que maintes pensées eurent transité un peu n'importe comment dans ma tête, j'me suis dit soudain "et si je passais en rêve lucide ?". C'était le moment opportun, un éclat de conscience au sein de l'endormissement ! Il fallait que je reste concentré juste 2 secondes, que je fasse ce que j'avais à faire ! Je sentais comme un bourdonnement dans mes oreilles, de plus en plus fort. J'ai donc imaginé que j'avais des bras translucides que je voyais et que je pouvais bouger. Et puis "paf" me voilà en rêve lucide, dans mon lit, avec les bras que j'avais imaginé juste devant moi, mes bras.

Là, mon coeur s'emballe, j'avais réussi un WILD ! Je regarde autour de moi, je suis plus lucide que d'habitude, la chambre est plutôt peu éclairé, et j'me dit "Bon, bah c'est parti". Et en me levant, je me réveille et je suis complétement allongé dans mon lit...

Bref, moi qui croyait pas trop au WILD, j'en suis bluffé... le sentiment qu'on perçoit lorsqu'on passe de l'éveil au rêve est exquis !
Revenir en haut Aller en bas
Abdou18
Onironaute niveau 4
Onironaute niveau 4

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation - âge : Marrakech-12

MessageSujet: Re: WILD, enfin !   Jeu 11 Jan - 21:37

applause applause applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas

WILD, enfin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1