AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Methodes assez folles , mais qui peuvent marcher .

AuteurMessage
Abdou18
Onironaute niveau 4
Onironaute niveau 4

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation - âge : Marrakech-12

MessageSujet: Methodes assez folles , mais qui peuvent marcher .   Mer 10 Jan - 21:37

Voila je viens d'inventer cette methode , pour cela il vous faudra une sorte de complice donc la voilà :
--Pendant la journée en faisant vos truc banals de tous les jours ,quelqu'un devra se cacher et vous dire a voix haute et avec une voix de fantome ( je crois pas que ça sois necessaire,lol): Tu est en train de faire un reve, tu peux faire ce que tu veux ( un truc dans ce genre)environ chaque heure , deux heures.

But: Cette technique ressemble au TR elle a pour but de se repeter dans vos reve et vous faire prendre conscience que vous rever
Voila

2Eme technique:

Un TR que j'ai inventé , " se pincer la peau" , ça se repetera dans vos reve et , si vous ne senter rien en faisant cette technique dans un reve eh bien , c'est que vous rever !
Ps:Pincer fort !
Variante: Se mordre , lol.
Revenir en haut Aller en bas
Manny_Lectro
Onironaute niveau 4
Onironaute niveau 4

MessageSujet: Re: Methodes assez folles , mais qui peuvent marcher .   Mer 10 Jan - 23:27

Citation :
Voila je viens d'inventer cette methode , pour cela il vous faudra une sorte de complice donc la voilà :
--Pendant la journée en faisant vos truc banals de tous les jours ,quelqu'un devra se cacher et vous dire a voix haute et avec une voix de fantome ( je crois pas que ça sois necessaire,lol): Tu est en train de faire un reve, tu peux faire ce que tu veux ( un truc dans ce genre)environ chaque heure , deux heures.

Hum je ne suis pas sur de la fiabilité de cette méthode car elle est deja difficile à mettre en oeuvre et deuxièmement il y'a peu de chance pour que ton rêve répete ce genre de chose.
En general les TR c'est toi qui doit les faire et en prendre l'habitude, pas quelqun d'autre.

Citation :
2Eme technique:

Un TR que j'ai inventé , " se pincer la peau" , ça se repetera dans vos reve et , si vous ne senter rien en faisant cette technique dans un reve eh bien , c'est que vous rever !
Ps:Pincer fort !
Variante: Se mordre , lol.

Nous avions deja ce genre de technique sur l'ex forum Oniris mais elles ne sont pas très efficace car il arrive qu'on sente de la douleur.
A partir de moment ou on a le TR du nez bouché il est difficile de trouver plus fiable.
Abdou18
Onironaute niveau 4
Onironaute niveau 4

MessageSujet: Re: Methodes assez folles , mais qui peuvent marcher .   Mer 10 Jan - 23:29

Oniris ? ne serait-ce pas oniris.info ex-oniris.9online.fr ?
Manny_Lectro
Onironaute niveau 4
Onironaute niveau 4

MessageSujet: Re: Methodes assez folles , mais qui peuvent marcher .   Mer 10 Jan - 23:55

Le forum n'éxite plus...
Il a été effacé par l'hebergeur après Noël de l'année dernière avec le simple message :

"Votre forum a été effacé, ceci n'est pas une erreur technique.
Joyeux Noël !"

Depuis ce jour tous ceux qui s'y trouvaient ne font presque plus de rêve lucide...
C'était un forum merveilleux...
Abdou18
Onironaute niveau 4
Onironaute niveau 4

MessageSujet: Re: Methodes assez folles , mais qui peuvent marcher .   Jeu 11 Jan - 0:06

On va faire du hors sujet mais une derniere chose c'etait quoi l'adresse du forum ?

Ps : je pense qu'y faut ouvrir un tit topic sur oniris ce qu'on y fesait ...etc pour pouvoir comment dire , reincarner oniris dans l'onirolabe lol .
Manny_Lectro
Onironaute niveau 4
Onironaute niveau 4

MessageSujet: Re: Methodes assez folles , mais qui peuvent marcher .   Jeu 11 Jan - 0:13

Si je me souviens bien c'était www.oniris.com mais c'était il ya un moment alors je m'en souviens plus...
Steb
Onironaute niveau 8
Onironaute niveau 8

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation - âge : Nancy

MessageSujet: Re: Methodes assez folles , mais qui peuvent marcher .   Jeu 11 Jan - 2:49

Apparement Pierre a repris du service, il a réouvert un petit site/forum sur les rêves lucides. Mais à mon avis qui ne marchera pas aussi bien que l'ancien.

http://www.oniris.info/index.php?op=edito
Voir le profil de l'utilisateur http://meme-pas-peur.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Methodes assez folles , mais qui peuvent marcher .   

Methodes assez folles , mais qui peuvent marcher .
Page 1 sur 1