AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Mes personnages de rêves refusent de me parler ...

AuteurMessage
lucidream
Onironaute niveau 4
Onironaute niveau 4

MessageSujet: Mes personnages de rêves refusent de me parler ...   Mer 11 Avr - 16:37

Salut a tous. Le "problème" c'est qu’à chaque fois que je prévois de parler a un personnage de rêve dans un rêve lucide, ils fuient ! Pour le moment sa m'est arrivé deux fois, par exemple hier soir, j'avais l'intention de demander a un de mes personnage si j'allai avoir le bac (juste par curiosité), le personnage a fuit avant que j'ouvre la bouche, comme si il s'attendait a ce que j'allais dire et qu'il ne voulait pas parler...

N'y aurait t'il pas des astuces pour faire parler les personnages de rêves plus facilement ? Car je vois dans les autres rêves lucides qu'il y'a pas mal de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Mes personnages de rêves refusent de me parler ...   Jeu 12 Avr - 10:15

Ba ça, ça dépend uniquement de toi...
oublie qu'ils s'en vont à chaque fois serait la meilleur solution que tu pourrais graver dans ton inconscient, cependant c'est pas très facile d'oublier...
sinon...c'est un r^ve...fais ce que tu veux: attrape les et ligote les pour ne pas qu'ils s'enfuient et explique leur qu'ils n'ont pas à s'enfuir car tu es gentil ensuite libère les et dis leur de répandre la nouvelle par exemple...
laisse ton imagination prendre le dessus!
Voir le profil de l'utilisateur http://prananas.skyblog.com
lucidream
Onironaute niveau 4
Onironaute niveau 4

MessageSujet: Re: Mes personnages de rêves refusent de me parler ...   Jeu 12 Avr - 17:19

Merci pour la réponse, c'est ce que je vais faire dans mon prochain rêve lucide, je vais les paralyser puis leur parler en disant que je suis un gentil monsieur et qu'ils ont qu'a répendre la nouvelle dans tout l'univers !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes personnages de rêves refusent de me parler ...   Lun 16 Avr - 23:13

.

Dernière édition par extranimals le Mar 1 Déc - 8:09, édité 1 fois
Walton Simons
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Normal   Ven 21 Déc - 11:14

Le monde onirique n'est pas assez puissant pour créer du dialogal!
Il y a deux schéma :

- le rêve n'est pas lucide. Vous dialoguez avec un personnage dont vous créer les réponses (c'est votre rêve pardi!) bien sur inconscienment. Le rêve n'est pas lucide, vous n'avez pas conscience que ce que dit le Monsieur ou la Dame est du charabia.

- Le rêve est lucide. Le monde du rêve est faible. Il est malheuresment incapable de vous fournir du dialogue (enfin selon moi). c'est trop compliqué : vous aurez peut être un mot, puis de la phonation, avant d'avoir du silence. Si vous insistez, il part! J'ai fait l'expérience et ai trouvé le même type de comportement dans un site consacré aux rêves lucides.

Le monde onirique est limité : quand on n'y prête pas attention, le réalisme est important. Ensuite, quand la lucidité survient, il y a plein de choses qui clochent (nous révélant que l'on rêve d'ailleurs)...j'ai trouvé sur un site l'expérience du mirroir...le rêve ne peut créer le schéma complexe du mirroir, des lois physiques, des lois dialogales, des lois de la materialité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes personnages de rêves refusent de me parler ...   Ven 21 Déc - 14:56

.

Walton Simons
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Lois   Dim 23 Déc - 6:24

Pas d'universalité. en matière de rêve il n'y en a pas!

Loin de se figer sr ce genre d'expériences, il s'agit d'une compilation de réponses des rêveurs lucides ou se déclarant comme tel. Loin de moi l'idée d'affirmer que ces règles sont générales, elle sont du moins récurrentes...c'est une première approche des lois (si lois il y a) ou du moins esquisse de fonctionnement de la matière onirique.

PS : le forum est vide, ce topic ou alors TOUS ONIRILAB???

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes personnages de rêves refusent de me parler ...   Dim 23 Déc - 19:54

.

Walton Simons
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Re: Mes personnages de rêves refusent de me parler ...   Lun 24 Déc - 5:59

Il est vrai que cela peut avoir une influence notable. si cela fut le cas je m'en excuse. Par ailleurs, me voilà bien deçu d'apprendre que ce forum est vide...j'irai donc sur les liens donnés par extranimals.

Merci, et au plaisir de vous voir sur d'autres plate forme...

...et bonnes fêtes à tous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes personnages de rêves refusent de me parler ...   

Mes personnages de rêves refusent de me parler ...
Page 1 sur 1