AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Expérience personnelle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seven06
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

MessageSujet: Expérience personnelle .   Ven 11 Mai - 15:18

Voici mon premier post , je vais tenter de faire cela avec une grande claretée , donc depuis toujours , j'ai un controle sur me rêves , je sais quand je suis dans un rêve , j'aime rêver ,il me plaît a me faire des grasses matinés , pour rêver encore et encore .

Quesque j'entend par controle des rêves , il existe dans mon cas , 3 types de rêves :
2 % de mes rêves , ou il n'y pas d'action , ou tout semble réel ,et ou le rêve se passe a la premiere personne , dans se rêve je ne suis conscient d 'être dans un rêve seulement ou moment ou mon éveile sonne .

85 % de mes rêves environs , ou je me retrouve dans un rêve , et je sais que je suis dans un rêve , mes rêve m'impose une sorte de scénario , quelque chose a faire ou a accomplir , et libre a moi de le faire ou non , je n'est jamais croisé un rêve ou il n'y avait rien a faire .

Et les rêves ou en plus de savoir que je suis dans un rêves , il me plait a tenter certaine chose , a se niveau la , j'ai une maîtrise totale , comme dans la vraie vie , mais c'est dans la rêve , et mes pensée sont assez impressionantes a se moment la .

--------------------------------------

Mes rêves n'aisse souvent sur un dessis de fantastique / action , aventure , et c'est pas pour me déplaire , j'aime quand sa bouge , me battre , effectuer des choses peut commune dans la vraie vie . Donc , je m'intégre a fond dans le scénario , mais sachant pertinement que je rêve , cela devient trés vite un régal :p

Voici certaines de choses que je fait :
Traverser la matiére , je parvient a traverser toute matiére , le sol , cela m'arrive pour me planquer , je suis sous le sol , et je vois la terre ferme , comme si elle etait transparente , les murs ,pratique pour les infiltration , esprionnage , je me deplace aussi dans les immeuble a travers les murs , soit je saute et je psse le plafond , soit par le mur , je traverse les balles de révolvers , les épees , les voitures tout projectils ou personnes , il m'arrive de rentre dans des voitures ou des avions en marches , je me met devant ou , ou je court en leur direction , je saute et je me place sur la banquette arriére .

L'invisbiter , vole d'habit et autre controle d'illusion , une chose assez facile , bien souvent je mais ma main devant mon visage , et dit " invisible , ou invisibilité " , et me voila invisible je peut voler des vêtement , en disant juste " vole de vétement " ou donner des illusions au autres personnages .

Voler , voila la la plus belle des choses , voler dans les airs , une chose simple en rêve et trés utile .

Je fait beaucoup d'autres choses dans mes rêves , mais surtout , je fait en sorte de suivre la trame de l'histoire , je pense qu'il est important de conclure les histoires , pour ma part , c'est une bonne chose , je pourrait dire , aller opla c'est un rêve j'ai pas a faire cela , mais ce n'est pas le cas .

Sinon , je me réveille a n'importe qu'elle moment , j'ai juste a sortir du rêve , j'ai pas vraiment de maniere de l'expliquer .
Si je me réveille , et que je suis encore un peu fatiguer , je repense au rêve ou j'etait avant mon reveille , et sa repart .

------------------------------

Voici mes quelque sentation et expérience , il y a 2 ans , l'or d'un rêve , je me trouver au chute libre dans le ciel , dans ma chambre , la lumiére me reveiller peu a peu , et j'ai en ouvrant légerement les yeux a se moment la sensation que je planer , et que mes pied etait un peu plus en hauteur que moi , c'etait assez énorme comme sensation , je voudrait presque dire que je voler , mais je ne pense pas que c'etait cela . Plus récemment , l'or d'un cole dans le ciel et d'une sorte de balancement sur une corde , 2 rêves differents , j'ai eu la sensation de bien être , ou tout mon corps etait exposer a de l'ai en mouvement , comme si dans une voiture on ouvrer la fenetre et on passait sa main , et bien la même sensation , mais sur tout le corps , et cette sensation dépasser le stade du rêve , je le senter sur ma vraie peau .

Et puis , une chose vraiment .... quand j'etait plus jeune , j'avais un lit supersposer , dans mon rêve je me trouver dans la foret derriére chez moi , rien de spécial , a se moment j'entend mon réveille qui sonne , je me dit " je vais rentrer a la maison ( dans min rêve ) et je vais me reveiller " , je commença a rentrer chez moi , quand des ronces m'entourérent et me coincérent , je nue d'autre choix de me réveiller , mais pas avant d'avoir récuperer un morceau de bois , pas bien grand , tout mes doight etaient posé sur lui , je senter vraiment bien , je décida de me réveiller tout doucement , on continuant a posséder la forme dans mes mains , quand je fut réveiller , la forme etait toujours dans mes mains , j'etait dans le noir , je me retourna pour allumer la lumiére , quand ma mére entra dans la chambre , je lacha prise , je ne peut pas dire si j'avais quelque chose dans mes mains , d'un point de vue scientifique , c'est gére problable , mais le fait est que pendant une semaine sa sentait le moisie sous mon lit .....

-------------------------

Voila dsl pour le petit pavé , vous savez désormais se qui en retourne , voila je reviendrait plus en détail sur certaines choses si des personnes le souhaite . Merci de m'avoir lu , et a trés vite
Revenir en haut Aller en bas
lucidream
Onironaute niveau 4
Onironaute niveau 4

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Ven 11 Mai - 19:48

Très interessant ton experiences ! J'ai pas mal de question

1- De faire autant de rêve lucide, ça ne te fatigue pas ? Pendant tes heures de sommeil, tu a quand même des espaces "vides" car si tu est conscient toute la nuit sa devrait être vraiment epuisant d'un poin de vue cerebral ?

2- Trouve tu ça "normal" ou légitimie de devoir remplir des missions lors de ton sommeil, de plus tu affirme te sentir mieux quand tu les remplis.

3- As tu deja essayer de mener des discussion avec les personnages de tes rêves, et est-ce que ces discussions etaient logiques ?

4- Dans la vie réele, a tu des particularité speciales qui te permettent d'acceder a ces êtats de consciences speciaux ?

Voila merci d'avoir lu toutes ses questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Ven 11 Mai - 20:38

.

Dernière édition par extranimals le Sam 10 Déc - 21:45, édité 1 fois
Seven06
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Ven 11 Mai - 23:58

Bonsoir
Pour répondre a lucidream :
1)Nan personnellement ne n'éprouve pas de fatigue , ou peu être y suis-je habitué . des moment vides , je ne sais pas trop , je sais juste que je m'endort , et je rêve , je ne sait pas quand dans la nuit mon rêve se déclenche , mais je compte bien trouver des réponse a tout cela .

2)Mes " missions sont généralement porter sur de l'action ,je dirait que c'est normal pour moi de l'est faire , il me plaît de les faires , j'ai un total arbitre sur le fait de suivre une histoire proposé ou pas , les finirs , c'est quelque part se que j'aime faire dans la vraie vie , mener des projet a bout , c'est une satisfaction personnelle .

3)Maintenant que tu me le fait remarquer , les discussion etaient logique , bien parfois je ne comprenne pas tout de suite non pas parceque sa veut rien mais parceque se sont justement des textes et des mots pour m'aider a savoir un peu ou aller , mais sinon je n'est jamais entreprit de faire de réel dialogue , de connaitre le point de vue des autres ..... quelque chose que je vais tenter de voire plus en détail :p

4)Dans la vraie ... je ne cesse de penser a d'autre univers , des univers qui existe , des univers que je voie , j'ai énormement d'imagination , et il me plait de parfaitement imaginer un dragon , ou un immense vaisseau spatial dans le ciel , j'aime voir des bataille de robot ou de démon se dérouler sous mes yeux .
Je pense être assez intelligent et rationnel dans les choses , mais mes rêves me laisse a croire que je m'aproche de quelque chose de trés fort.....

Peut être es ce un ensemble qui donne tout ceci ...
Et sinon pour Extranimals non je ne m'ennuye pas , mon cerveau ne cesse de fonctionner.

J'ai pour objectif de comprendre le rêve d'une maniére scientifique , j'aimerai réelement rêver plus longtps , savoir quand cela se déclenche , pour être franc avec vous , je regarde beaucoup les humains , et je peut affirmer que c'est pas cela la vie , il nous manque quelque chose , a travers mon rêve je suis convaincus de trouver la réponse
Voila bonne lecture .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Sam 12 Mai - 0:02

.

fate
Onironaute niveau 6
Onironaute niveau 6

Localisation - âge : Valencienne 18ans

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Sam 12 Mai - 1:50

Tu ne trouveras pas de reponses sur ce qui nous manque tous simplement car l'etre humain est vide de sens, vide d'interet, vide de vie na><

Bawelt, *sifflote*, vient par ici, ce jeune-homme est la preuve que l'on peut obtenir un scenario via le Reve lucide.

Donc le reve lucide peut etre coparé a une espece de langage de programmation

Sur ce bibi

"Qui c'est qui te nique, c'est Titi"

*prepare sa pelle et son armée de Stain*
lucidream
Onironaute niveau 4
Onironaute niveau 4

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Sam 12 Mai - 13:28

Merci pour ta réponse Seven06 ! Oui essaye de dialoguer avec tes personnages de rêves, et même d'obtenir des avis philosophiques sur le théme de la vérité, la liberté, le bonheur ... Demande leur si ils sont au courant qu'ils sont des rêves, si ils pensent exister vraiment, quel est leur rôle ! En tout cas tu aura pas mal de choses a essayer, tien moi au courant des tes avancés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Sam 12 Mai - 15:08

.

cpossibel
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Sam 12 Mai - 16:33

Demande a tes personnages ce qu'ils represente. Les personnages, le decor etc.. etant une representation de toi.Essaye d'apeller ton inconscient ton esprit ou ce ke tu veux et de parler avec lui.Essaye d'en savoir plus sur toi meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Dim 13 Mai - 12:38

.

Dernière édition par extranimals le Sam 10 Déc - 21:46, édité 1 fois
Seven06
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Dim 13 Mai - 20:52

Salut tout le monde , cette nuit un petit rêve met venue .
" une école , des enfants et des professeur , un endroit que je ne connait pas , et j'ai penser des que j'ai vue une personne a lui demander : " Hé ! tu sais que tes dans mon rêve ? " il me répondit " Comment sa ? " , ba tu sais , en se moment je rêve et tu est simplement dedans " , le dialogue n'alla pas plus loin , l'action se concentra sur un mélange d'action et de fuite ... "

Donc voila , arrive un point , ou j'ai besoin de conseille , j'ai lue un peu les différent post , donnant diverses idée sur les questions qui vont suivre , je souhaiterai si c'est possible , une maniére , disant de rêver plus , ou d'en venir plus vite au rêve , j'ai remarquer au fil du temps , que si je ne penser pas a quelque chose d'imaginaire ( heroike fantasy ou space opera ) , je ne rêver tout simplement pas , donc tout les soirs je pense .

J'ai aussi vue des commentaires , comme quoi une petite méditation ou controle de la respirastion , pouver mener aux rêve plus rapidement , ou a différent rêves .

Une derniére chose , j'ai remarqué que dormir sur le dos le visage vers mon plafond , me fesait faire des rêves different sur les sensations , voila

Si des personnes pouvais m'éclairé sur ces différents points .
Merci bien

Seven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Dim 13 Mai - 21:18

.

Dernière édition par extranimals le Sam 10 Déc - 21:46, édité 2 fois
lucidream
Onironaute niveau 4
Onironaute niveau 4

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Dim 13 Mai - 21:19

Voila ton rêve ci dessus est interessant, le personnage de ton rêve ne se rendait pas compte qu'il etait dans un rêve, il a l'air autonome. La prochaine fois essaye de creuser un peu plus ça si tu peux !
Seven06
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Mar 15 Mai - 13:49

A travers le temps , j'ai remarqué qu'une fois en rêve , je ne souvenez pas toujours , voir rarement des choses que je devait faire en rêve ( comme parler avec les personnages ) , depuis 2 soirs , j'ai consut un univers , en vérité c'est une salle de grande surface , avec des escalator de chaque coté , des banc , et des personnes que je connait qui discute , le but etant d'y penser un maximum dans la journée pour parvenir a l'intégrer dans mon rêves , j'ai installer une papeterie , une boulangerie , et deux autre magasins pour me permetre de tester des choses en rêves , le probléme c'est que je ne suis pas encore parvenue a être en se lieux en rêve :x

J'ai aussi put remarquer , que " flooder " toute la journée une phrase , une pensée , une personne ou autre avait de grande chance de se produire en rêve ... donc je persiste
cpossibel
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Mar 15 Mai - 17:49

extranimals a écrit:
Purée cette nuit première fois je crois que je rêve en rapport avec l'onirolabe !
J'ai appris que "cpossibel" on m'apprenait que t'étais en fait un prof d'anglais de 40 ans !
Citation :
Essaye d'en savoir plus sur toi meme.
Oh... la théorie je suis pas trop pour...
En plus apparemment il se connaît : c'est déjà pas mal de savoir qu'on est un aventurier dès qu'on s'endort, et que ça ne l'empêche pas d'être concret dans la vie et de faire aboutir ses projets !

??? Pas trop compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Mar 15 Mai - 22:50

Salut Cpossibel !
En fait y'a rien à comprendre t'inquiète pas ! J'ai rêvé que tu étais prof d'anglais et que tu avais 40 ans... Je sais ce n'est pas mon rêve le plus intéressant mais bon... pour une fois que c'était en rapport avec le forum, je m'étais dit je vais le mettre...
cpossibel
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Mar 15 Mai - 23:00

en effet rien a voir avec moi (22ans et anglais tres moyen)
J'avais pas capté que c'etait ton reve dsl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Mar 15 Mai - 23:58

aussi !
Seven06
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Mer 16 Mai - 19:30

Salut , hier soir petit rêve en passant :

Premiére partie , j'aidé un humanoide a injecter différent liquide de couleur différente su des patient , jusque la rien de spécial , a un moment j'alla voir se qu'elle fesait , et la pencher au dessus d'un patient térorisé , elle expliquer qu'a travers le sable en lui , elle parcourait et voyager a travers l'univers , cela me choca guére , mais je ne sais pas pourquoi , ces mot ont un sens quelque part j'ai l'impression , la maniére dont cela c'est produit , la vision qui s'en suiva , des fibres dans l'univers ..... enfin !

Ensuite , je me retrouva dans un super marché , et la il y avait des cris , des personnes s'échaper , je partie dans le sens inverse pour trouver se qui se passer, la un autre humanoide ( un humains physiquement , mais a l'intérieur différent , je le senter qu'il etait différent ) , controler le sable , il y en avait partout dans les airs , c'était trés violent , il avait d'une certaine maniére prit le controle de 2 humains , l'humanoide , commença a tenter de m'attaquer , je fut projeter , aucun moyen d'en venir a bout , c'etait rapide mais trés violent , sa parter dans tout les sens , la créature sembler prendre en hauteur , puis je me releva ,le regarda , et j'ai compris qu'il fallait que je fasse quelque chose de fort sinon je n'avait plus qu'a me réveiller car je ne pourrait le battre , alors j'ai commecer a me concentré , j'ai sentie l'énergie et puis la vue avait changer , c'etait plus blanc et bleu , une aura blanche m'entourer , c'est incroyable quand j'y arrive la sensation qu'on éprouve , puissabnce , bien être ,l'individue commenca a lancée des attaques , le fait est que je prit et lui démonta la tête , le combat fut vite finit , fin du rêve je me suis dit avec une satisfaction , et je me réveilla .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Jeu 17 Mai - 13:34

Sympa, j'adore la présence du sable, ça donne un côté original scénaristiquement !
lucidream
Onironaute niveau 4
Onironaute niveau 4

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Jeu 17 Mai - 14:55

Tu a deja vu spiderman 3 ? Car ça me fait penser a ça.
Seven06
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Jeu 17 Mai - 17:03

oui je l'ai vue , et c'etait vraiment pareil , ou même comme le personnage Gaara dans le manga Naruto .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Jeu 17 Mai - 17:29

Oui moi aussi ça m'a fait penser à spiderman3, j'ai vu la fin.
Artistiquement parlant, je sais pas ce que vous en pensez, ça m'avait vraiment l'air d'être une daube comment dire... monumentale !
Seven06
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Jeu 17 Mai - 19:06

je dirait plutot quand aime quand aime pas, c'est un style , un univers .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   Jeu 17 Mai - 20:18

Ceci dit je comprends que ça puisse inspirer les rêves ! c'est même vraiment cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience personnelle .   

Expérience personnelle .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant