AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

statistiques rêve lucide

AuteurMessage
yanick
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation - âge : 30 ans

MessageSujet: statistiques rêve lucide   Dim 10 Juin - 17:31

Je suis un peu désolé d'avoir lu le dernier message suite à Gros Skate, comme quoi le forum rend un peu l'âme.
C'est vrai que personnellement, je ne viens pas souvent, mais malheureusement côté rêve lucide, c'est pauvre à mon sujet, j'en ai fait un (et encore plus ou moins) cette année. Et ça me donne guère motivation pour écrire ici.
J'avais aussi conclu que l'inconscient répondait uniquement du conscient. Mais j'ai repris goût dernièrement avec un rêve non lucide, ou je consultait un livre d'image satanique, oÙ était représenté uniquement des personnages maléfiques issus de multiples cultures et religions et j'ai été surpris en bien devant la multitude d'images, et je crois sincèrement ne les avoir jamais vu auparavant. Pour être franc, je ne m'intéresse que très superficiellement aux choses occultes. Donc j'ose encore espérer que l'inconscient vient de plus loin que notre petite personne.
Bon, j'en arrive au thème de mon sujet:
Souvent je parle de rêve lucide autour de moi, et la plupart des gens ne savent pas ce qu'est un rêve lucide. Pas grave , je leur explique.
Mais j'ai remarqué une chose, étant artiste, je rencontre très souvent plein de gens différent,, donc j'ai rem. une chose: c'est que les femmes, plus que les hommes, ont très souvent des rêves lucides, mais celà ne les émeut guère. Entre parenthèses, je suis éffaré par ce genre de réponse, car c'est tellement génial d'avoir des rêves lucides! Et vous, avez-vous remarqué pareil?
Est-ce quelque chose de plus "donner" aux femmes?
Et que vive ce forum aux multiples facettes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/mindart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: statistiques rêve lucide   Dim 10 Juin - 18:46

Salut Yannick,
Je n'ai pas spécialement remarqué ça... (mais en même temps je ne demande pas souvent... j'ai trop peur des réactions des gens, si souvent décevantes... il n'y a qu'avec les enfants que j'ose aborder le sujet).
Es-tu allé visiter les 2 autres forums qui sont censés prendre la relève ?
yanick
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation - âge : 30 ans

MessageSujet: stat   Dim 10 Juin - 22:55

Non, pas encore.
J'espère que celui ci durera car j'aime bien la présentation. Mais j'irai quand même voir les 2 autres forums.
A +
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/mindart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: statistiques rêve lucide   

statistiques rêve lucide
Page 1 sur 1