AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

un pavé dans la marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asterix
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: un pavé dans la marre   Ven 10 Aoû - 0:00

Bonjour,

voila, j'avais deserté pendant longtemps le forum, d'abord l'ancien, puis celui ci ou je n'ai posté qu'une seule fois sauf erreur.

Mais voila que la passion des RL me reprend et que je compte bien m'y remettre. Et du coup, il me vient a l'esprit une questionnement somme toute naturel, mais qui semble très peu, voire pas du tout abordé ici.

J'avoue que, dans la perspective des RL, et pour le peu que j'en ai fait, j'y ai vu, entre autres, la possibilité de réaliser des fantasmes d'ordre sexuel. Je ne dis pas que je pense qu'à ça, mais j'y pense aussi. Et je suis surpris de voir que personne ne semble s interesser à la question. Est ce par pudeur, ou etes vous des sains, ou ai je simplement mal parcouru le forum ?

Merci d'avance pour vos réponses

A bientot

Asterix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pavé dans la marre   Ven 10 Aoû - 12:20

Message supprimé

Dernière édition par lovedreamer le Ven 7 Jan - 18:42, édité 1 fois
asterix
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Re: un pavé dans la marre   Ven 10 Aoû - 18:53

Citation :
Personnellement, j'aurais tendance à éviter de donner trop de détails de mes rêves érotiques, mais oui j'en fais.

Oui bien entendu, je ne demandais pas de détails des reves érotiques de chacun, qu'ils soient lucides ou non.

Citation :
Cependant je me classe parmi les déstabilisés sexuels donc je suis pas forcément une référence.

Citation :
Par contre, vu que j'essaie d'arrêter de me masturber (parlons clairement) car je trouve que c'est immonde, lorsque je fais un rêve érotique, j'arrive souvent à me réveiller de force avant de le finir.

Jâi du mal à comprendre ce que tu trouves immonde là dedans. D'autant plus que ça me semble quasi indispensable, du moins chez l'homme, pour les femmes je ne sais pas trop. Ca m'intéresserait de connaitre tes motivations. Car à part dans les milieux religieux, je n'ai jamais entendu personne tenir de tels propos. Enfin, peut être est-ce trop personel pour que tu me répondes, je comprendrais bien entendu très bien cela.

Merci pour ta réponse

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pavé dans la marre   

un pavé dans la marre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1