AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Pouvoirs récurrants (RL + Non RL) + autres questions

AuteurMessage
Sephiroth_FF7
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Pouvoirs récurrants (RL + Non RL) + autres questions   Jeu 15 Mai - 18:58

D'abord, bonjour a tous les membres du forum.
M'intéressant au contrôle des rêves (ça m'est arrivé quelque fois), j'ai découvert ce forum et peut-être allez vous répondre a ma question :

Dans mes rêves, dans le cas ou je vais faire une chute suffisamment haute pour être dangereuse, je sais que je vais ralentir avant la fin de la chute et donc je peux sauter d'un immeuble tranquille, mais je ne controle pas mon rêve. Ça arrive a chaque fois même si ce n'est pas un RL. De même que la possibilité de voler arrive facilement (je dois quand même faire un effort s'apparentant a un effort musculaire mais c'est difficile à expliquer). Est-ce un rêve partiellement lucide ou peut-on aquérir des pouvoirs permanents ?

EDIT : d'autres questions me viennent à l'esprit:
Vous est-il arrivé de faire des rêves en 2D ?
Cela m'est arrivé parfois c'est surtout des rêves de jeux vidéos, ou en 3D mais avec des barres et compagnie. Ex : 3D:je me mets a jouer a la console --> jeu en 2D (un Gradius, je gère même les powerups dans le rêve) j'arrive à un endroit avec des statues de l'Ile de pâques que j'arrive pas à détruire elle se refont tout le temps et la j'avance puis 3D:je referme une une porte mais un coussin vient se glisser entre, mais j'ai quand même les anneaux qui tapent contre la porte. Je trouve tout ça quand même bizarre ces transitions.
Revenir en haut Aller en bas
mike001
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Re: Pouvoirs récurrants (RL + Non RL) + autres questions   Jeu 25 Sep - 23:06

la 2d se résume à une image, hauteur et largeur je comprend pas comment tu peux te déplacer ?
car un corp humain est en 3D
donc même les reves sur les jeux video sont en 3d et un conseil : revé de jeux video c'est assez louche :s, arrete de jouer un peu et de no lifé lol
Jovok
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Re: Pouvoirs récurrants (RL + Non RL) + autres questions   Jeu 20 Nov - 8:41

Non, ya aucun lien avec un jeu video pour ce reve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouvoirs récurrants (RL + Non RL) + autres questions   

Pouvoirs récurrants (RL + Non RL) + autres questions
Page 1 sur 1