AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

petit problemes en RL

AuteurMessage
noah
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: petit problemes en RL   Lun 10 Nov - 23:13

Bonjour a tous,
je connais ce forum depuis un bout de temps j'ai même poste un ou deux sujet et j'ai continué mes propres expériences tout seul ^^
Voila j'ai quelques problemes qui m'empechent d'etre lucide, le premier c'est que je fait de la paralysie du sommeil quand je dors sur le dos, mais je me suis dit "tiens quand ca m'arrive je suis lucide apres tout" donc pourquoi ne pas s'en servir...
le probleme c'est que quand je suis paralysé ma respiration diminue et du coup je panique et je me debat donc je me reveille ou bien je me calme (c'est dur ^^) mais a ce moment je reve que je me reveille je marche dans ma chambre et des que j'aperçois que je reve par un objet ou un evenement inhabituel je fais comme un retour en arriere et je me leve a nouveau (en rêve) mon record doit etre au moins 5 fois de suite ^^ et donc a force de paniquer je me reveille...
mon second probleme c'est que lorsque que je prend conscience je devient aveugle dans mon reve, enfin mes yeux se ferment et evidement des que je tente de les ouvrir je me reveille...
voila si quelqu'un à eu ce genre de probleme ou a une solution a proposer il est le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jovok
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Re: petit problemes en RL   Jeu 20 Nov - 8:52

J'ai eu rescapment des ressemblance mais puisque plus personne ne répond à ce forum, à quoi bon répondre......
non-lucides
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Re: petit problemes en RL   Ven 5 Déc - 15:50

euh... je suis devnu lucide mais pas grace a se site car il est périmé^^ je déconne donc si tu toi aussi des réponce va sur ld4all c'est un bon forum avec un bon guid sur le WILD le WTBT je ne sais plus trp donc et si tu veu me contacter je m'apelle AC/DC voila
psy888
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Re: petit problemes en RL   Dim 4 Jan - 5:07

Bonjour, je suis nouveau ici, mais je crois que j'ai une réponse satisfesante pour toi. Je crois que ton problème te vient du fait que tu ne contrôle pas encore assez bien tes émotions. Tu vois, dans ce genre de rêve, les émotions et l'imagination sont tes deux plus grands outils. Mais une émotions trop intense, quelle qu'elle soit te fera t'échapper de ton rêve ou en perdre le contrôle. C'est un peu comme en éveil, si tu es convaincu que tu n'a riens d'intéressant a dire il y a de forte chances que tu projette cette impression chez les autres. On entend quelque fois dire: - Nos peurs sont nos limites. Ébien, dans un rêve onirique, c'est la même chose. Finalement, je suis certain qu'avec cet information tu pourras, avec un peu de pratique, mieux controler tes rêves et ta vie en générale. Prend conscience de l'intencitée d'une émotion de quelque nature qu'elle soit et essaies d'en controler la montée. Et si tu rencontre un monstre par hasard, tu auras surement peur, controle l'intensité de la peur et va vers lui. Si tu réussi à garder un niveau de confiance, un tout petit, le monstre deviendra alors ton ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit problemes en RL   

petit problemes en RL
Page 1 sur 1