AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

experience perso

AuteurMessage
danj
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: experience perso   Lun 2 Mar - 20:39

Bonjour ,

C'est la première fois que j'écris ici. Si je le fais aujourd'hui, c'Est que je m'intéresse de plus en plus au sujet car le RL prends de plus en plus de place dans mes nuits. Voici un peu mon cheminement:

J’ai remarqué depuis quelques années qu’il était possible d’acquérir des connaissances propre aux rêves. Il s’agit de skills pouvant être applicable seulement lorsqu’il y a un rêve donc au subconscient.

Je remarque qu’avec le temps j’ai de plus en plus de faciliter à réaliser lorsque je suis dans un rêve et je prends contrôle de plus en plus souvent et d’une durée plus longue de ceux-ci. Je fais ce que bon me semble et je m’amuses à expérimenter des choses.
Ce qui me passionne le plus dans mes expérimentations est de voler. Je penses que je suis capable de voler dans mes rêves depuis l’âge de 13 ans. Au début j’étais seulement capable de courir et je redescendais immédiatement. Un genre de saut en hauteur très haut. Par la suite les saut était de plus en plus haut. Vers 25 ans j’étais en mesure de voler en ligne droite et de monter et descendre à ma guise. La hauteur semble toujours une limite.

Lorsque j'étais plus jeunes j'ai aussi fait quelques rêve éveiller. Cela m'arrivait surtout si j'avais fait quelques choses dans ma journée avec exagération. Exemple: faire du ski pendant 15 heures. Lors du réveil éveiller je continuais à faire du ski et le Lift était mon lit.

28 Avril 2008 :
- J’ai fait pour la première fois un rêve dans un rêve. Je ne semblais pas conscient dans le rêve initiale. Une fois arrivé dans le rêve du Rêve j’ai pu expérimenté quelques choses que je n’avais jamais osé faire avant.
- Sachant vraiment que j’étais dans un rêve sans peur j’ai pris la décision de voler le plus haut possible avec comme objectif l’espace.
Ceci à résulté à un réveil du rêve dans le rêve après avoir dépassé les nuages. Je penses m’avoir créer un 2e rêve pour pouvoir me bloquer d’un réveil du rêve initiale. J’avais une conscience immense et lors de ce rêve j’ai expérimenté une genre de sortie du corps. Ce qui était possible car dans le fonds mon rêve initiale était un rêve qui rêvait à ce que je me regardais dormir hors de moi. Lors de mon rêveil j’avais une très bonne mémoire de ceux-ci qui prouve ma conscience.

Janvier 2009:
- J'ai éprouvé quelques difficultés à me réveiller lors de rêve lucide. J'étais pris dans le rêve et ça été très long de me réveiller. Je semble avoir de la difficulté à maîtriser un réveil. Lorsque je me réveil forcer, mettons que pendant quelques seconde il y a quelques hallucination.

Janvier 2009:
J'ai fait un de mes pires cauchemars à vie, le matin vers 8h du matin. Un rêve de bombes en Ontario. Je l'ai même raconté à mon réveil à ma conjointe. Ce même matin vers 10 heures le téléphone sonna et une mauvaise nouvelle provenant de son frère d'ottawa nou attendait. Je ne penses pas que c'était prémonitoire. Je penses qu'il s'agit d'un rêve qui a eu lieu en même temps que la réception de la nouvelle par son frêre.

Février 2009
Depuis 1 année et demi je fais des avancés incroyable sur la maîtrise de mes rêves. Je repousses continuellement les limites. Mon imagination ne semble plus avoir de freins. Voici mes dernières expériences à couper le souffle. J'ai récemment lever d'immense camion a distance. Avant j'étais capable de lever des camions mais c'était seulement avec la force physique dans le rêve. Depuis quelques semaine j'ai été capable de changer la météo de créer une tornade live pour prouver au personnage dans mon rêve que j'étais en contrôle du rêve. J'ai aussi commencer depuis peu a prendre conscience du contrôle que j'exercais sur mes personnages. Un peu comme de la télépathie. La seule différence étant qu'ils fesait exactement ce que je leurs disais. Un peu normal que je sois en mesure de les contrôler car ont sait tous très bien que c'Est nous qui les controlons mais cette fois c'était un pouvoir que j'Avais à travers mon rêve. Récemment j'utilise énormément la télékinésie dans mes rêves et l'applique à tout. (Météo, objet)...

Je vais continuer à vous lire pour voir si il n'y a pas de nouvelles choses que je peux essayer. J'aimerais aussi que certains essais de voler le plus au haut possible. Il y a définitivement un problème. L'imagination ne semble pas être assez rapide pour combler le vide.
Revenir en haut Aller en bas

experience perso
Page 1 sur 1