AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

presentation de mon cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Wayne
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: presentation de mon cas   Jeu 20 Aoû - 0:27

Bonjour a tous! j'ai 18 jsuis nouveau sur ce forum et j'espere en apprendre plus sur les reves qui me fascines de plus en plus.

J'aimerai ainsi vous présenter mon cas en esperant que vous puissiez me donner quelques conseils =)
Je commence a porter de plus en plus d'interet a mes reves depuis l'année derniere ou plusieurs m'ont fait frissonner en pleine journée; en faite des sensations ou des images perçu entre midi et 16h provoquai en moi comme des sorte de déja-vu et en cherchant bien je me rappelai la plus part du temps des reves accompli la nuit d'avant (exemple; au self j'était entrain de manger une banane lorsque je me sentit mal a l'aise; j'avai l'impression d'avoir déja manger des bananes, et en faite c'était dans mon reve d'avant) Alors depuis par moment je m'amuse a essayé de me rappelé de mes reves cependant ces sortes de déja-vu ont totallement disparu (a mon grand déplaisir c'était drole)

Au début de cette année il m'est arrivé un autre truc étrange par rapport au sommeil, cela c'est passé 4 ou 5 fois avec un maximum de deux fois par mois et a chaque fois c'était la meme histoire:
le lendemain d'une fete assez alcoolisée (pas de drogue) je me couche vers 9h et essaye de dormir et là je rentre dans un drole d'état, mes yeux sont ouvert je ne peut plus bouger, je vois ma chambre et en meme temps je fait une sorte de reve étrange et ou bout de quelques temps je me "reveil" avec pour les premiere fois beaucoup d'angoisse..
-la premiere fois; dans mon reve je me situe dans un lit (je croi que c'était le lit ou j'ai dormi a la scoirée) et la quelqu'un dans le meme lit me pousse et je tombe tres l'entement, j'atend le choc mais il n'y en a pas je continu de tomber, j'ai l'impression d'etre tomber si fort que ça va mal et que c'est pour ça que je ne sent pas le choc... d'un autre coté je sait que je reve alors j'essaye de bouger, je voi ma chambre j'essaye de me donner une claque mais j'arrive pas a bouger, j'ai tres peur, j'essaye de crié mais j'arrive pas j'usqu'au moment ou je me reveil...
- la deuxieme fois; exactement pareil sauf que je reve que je suis a une fete assis au coin d'une table et que quelqu'un me donne un violent coup sur la tete avec une bouteille et la je tombe encor
- la troisieme et les autres; je ne me souvien plus de quoi je revai mais je sait que je n'avai pas peur car j'était habitué a ces reves éveillé
Ces reves ne ce sont plus produits depuis longtemps et je n'ai toujours pas sut qu'est ce qu'il voulait dire

depuis j'ai entendu parler du reve lucide, j'ai trouver ça interessant car c'est proche de mes anciens reves qui sont eux aussi lucide mais je suis incapable de faire quoi que ce soit, impuissant... Je désir donc vraiment arriver a faire des vrai reves lucides et savoir les provoqués... avez vous des conseils a me proposer?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon cas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1