AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

troubles du sommeil étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remymy
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation - âge : 18 ans

MessageSujet: troubles du sommeil étranges   Lun 19 Avr - 18:40

Bonjour, voilà j'ai eu quelques experiences assez étrange concernant mon sommeil et je voulais savoir si d'autre personnes étaient dans mon cas et quels attitudes dois je avoir par rapport à ce qui m'arrive est m'est arrivé.

J'ai déjà fait des crises de somnembulismes je ne m'en rappel que tres rarement lorsque j'en fait.
C'est souvent le matin lors de mon réveil que je constate que j'ai fait une crise de somnembulisme en effet, je déplace mes meubles, change de place mes objets, j'ouvre la fenêtre ou "re-fait" mon lit sur le plancher.
Bref le truc qui m'intrigue le plus c'est les cicatrices ( sortes de stigmates) ou blessures ouvertes ( plustot petites) que je retrouve a peu pres partout sur mon corps et meme a des endroits que moi meme je n'aurais put atteindre comme des marques de griffes en plein milieu de mon dos.( lorsque j'évoque ces cicatrices ou blessures je parle biensur de nuit que je passait seul)
Bref il m'est déjà arrivé de me réveiller avec du sang dans mon lit ou sur moi mais sans cicatrices ou blessures sur moi meme.

Voilà meme si ça parait tres étrange voir meme tres bizard et meme incroyable, j'aurais voullu avoir l'avis et les opinions de certaines personnes à mon sujet
Revenir en haut Aller en bas

troubles du sommeil étranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1