AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Aides pour refaire des réves Lucides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadrak
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Aides pour refaire des réves Lucides   Ven 14 Mai - 0:06

Compagnons,
J'ai recemment fait mon Premier réves lucides.
Je vais tenter de le décrire, si vous pouviez me dire si s'en était vraiment un.
J'était Dans ma ville et je savais que je révais, je n'avais peur de rien car je savais que je ne me ferais pas mal etc. Je ontrolées mes mouvements et c'est la 1ere fois que je les controlées TOUS !
Je me suis jetée d'un Maison de 40 metres en controlant ma chute libre, ( je me suis quand même rétamée la face lol) mais j'ai évidemment rien senti ( en même temps si j'avais senti qq chose je serais peut etre plus la pour en parler)
J'aimerais simplement recevoir des conseils concret pour refaire des réves Lucides.
POur le contrôle etc j'aimerais expérimentait sa seul avant de recevoir des conseils.
Mais tout aide est la bienvenue.
Amicalement révant.
Shadrak
Revenir en haut Aller en bas
Shadrak
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Re: Aides pour refaire des réves Lucides   Sam 15 Mai - 8:36

J'en ai refais un ! ! ! !
Moins long cette fois mais j'ai expérimentez quelque chose.
J'étais dans un concept neutre, mais avant de m'endormir je me suis répétez un scénario et sa a marché! Le scénario n'etait pas exactement le même mais je controlé mes gestes autant que dans le 1er , A la différence que cette fois aprés avoir lus quelque post de ce site je savais quoi faire. Je me suis donc entrainer et trés concentrez Avec ma main pour modifier l'aspect d'une banane, Sa n'a pas vraiment marché.( trop dur pour rune premiére fois je pense) Mais en me concentrant dans le vide ( sans cible je veux dire) Ma main créez une espéce de boule d'energie , cependant ce n'etait pas une arme mais quand avec ma main gauche je fesais comme si je lancais qulque chose sur cette boule il explosais mais pas sur tout, seuelement sur les écrans de télévision et ordinateur etc. Quand l'écran etait quasiment détruit je pouvais plonger dedans et me téléporter.
cette nuit ej retente l'expérience du scénario et je test si j'ai encore le controle de cette faille.
Revenir en haut Aller en bas

Aides pour refaire des réves Lucides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1