AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

problème pour garder les yeux ouvert, courir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: problème pour garder les yeux ouvert, courir...   Sam 31 Juil - 18:10

Il m'arrive assez souvent dans mes rêves lucides que comme j'ai les yeux fermé je me retrouve avec les yeux fermé dans mon rêve, je n'y vois pratiquement rien du coup, force pour les rouvrir et finit par me réveiller car j'ai tellement forcé pour les ouvrir que j'ai vraiment ouvert les yeux.
J'en ai déduis que je ressens que mes yeux sont fermés dans mon rêve.

Il m'arrive assez souvent aussi de na pas pouvoir courir ou de me déplacer lentement, c'est très énervant quand il y a de l'action.

Et de ne pas pouvoir crier quand il le faut pour prévenir quelqu'un en danger ou un truc du genre.

Vous avez des méthodes pour ne pas perdre possession de mes rêves du fait que je ressens mon corps quand je dors?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

Localisation - âge : Montreal,QC

MessageSujet: Re: problème pour garder les yeux ouvert, courir...   Ven 13 Aoû - 12:03

Jai deja eu cette experience de courrir lentement je me souvient plus du context mais je c que ca mest arriver et je me rapel que je nai pas aimer ca ...
Anaïs
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Même expérience   Ven 29 Juin - 1:02

Bonjour !
Comme toi il m'arrive de faire des rêves complètement lucides dans lesquels je peux faire absolument tout ce qu'il me plait et parfois, j'ai exactement le même problème que toi au niveau des yeux. Je vois trouble, comme si mes yeux étaient entre-ouverts, c'est très agaçant parce que je ne peux pas profiter de mon rêve et effectivement, dès que je réussi à les ouvrir, je me réveille. Je n'ai encore jamais réussi à ouvrir mes yeux et rester endormie...

Il m'arrive aussi de ne pas réussir à courir ou d'être super lente ! A vrai dire c'est à chaque fois que je courre Quand j'ai la foi je m'entraîne et je parviens à être plus rapide mais c'est vraiment relou, j'ai l'impression de faire de la gymnastique de cerveau...

En fait mon témoignage ne t'apporte rien si ce n'est de te sentir moins seul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème pour garder les yeux ouvert, courir...   

problème pour garder les yeux ouvert, courir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1