AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Sensations Rêves Lucides et Bête Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shriver
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Sensations Rêves Lucides et Bête Noire   Lun 2 Aoû - 5:17

Voilà, comme beaucoups, je suis plutôt nouveau dans le domaine des rèves lucides cependant, j'en fais depuis longemps et cela sans le moindre effort, ou relaxation, mais parfois je ressent des sensations dans mes rèves lucides, des sensations très réelles, que je ne connais parfois pas et qui pourtant existent comme je les ressent, des sensations très fortes comme la douleur, le plaisir en embrassant un être façonné dans mon rève par ma pensé ou autre, je reste néanmoins conscient que cela n'a aucune réalité et qu'il est impossible que je sois éveillé pourtant ces sensations sont là et je peux en changer le cours, je voudrais savoir ce que cela signifie, si ça veux dire que ma maitrise de mais rèves n'es pas toujours parfaite ou si simplement ça l'est, ou si c'est autre chose qui n'a rien à voire avec tout cela...
J'ai une autre question en rapport cette fois avec la sophrologie, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon, quel est le ou les liens entre la sophrologie et les rèves lucides, les influences que ça peut avoir ...ect... J'ai participé récemment à une séance personnel de sophrologie qui à eu 2 effets, le premier, à été de me clarifier et apaiser l'esprit et de me stabiliser par rapport à beaucoups de sentiments qui s'entrechoquait en moi, mais quelque chose d'autre en est sortit, je l'appelle ma Bête Noire, c'est quelque chose que j'ai rencontré lors de ma séance et que j'ai réussi gràce à mon ami à laisser enfermé la ou elle reposait, rien que d'y penser cette chose grouillante me fait froid dans le dos, mon ami m'a expliqué que celà pouvait être une partie de moi, j'ai toujours su que j'avais un coté sombre, presque un cas mineur de schyzophrenie, mais je voudras savoir, si il y avait quelqu'un pour m'expliquer ce phenomène, l'apparition de ma bête noire, si c'est la part de ténèbre tapie en moi qui est tellement mauvaise que même moi j'ai peur d'en approcher, mais j'ai pourtant parfois l'impression qu'une part d'elle s'est échappé, je précise tout de même que c'est assez rare que ça se maifeste... Voici donc le rapport avec les rèves lucides pour moi, dans mes rèves je suis donc capable de contrôler les effets que cette chose à sur moi et donc de la faire fuir, mais jamais de la détruire, qu'es exactement, j'espère que quelqu'un pourra repondre à mes questions, j'ai parfois l'impression que c'est étrange et absurde ce genre de chosepourtant j'y croit tout de même... Je m'en vais de ce pas améliorer encore mon contrôle sur mes rêves ...
Revenir en haut Aller en bas

Sensations Rêves Lucides et Bête Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1