AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Besoin d'aide   Mer 20 Oct - 9:05

Bonjour, je suis vraiment désolée, je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts, mais j'ai besoin d'aide...

Je viens de découvrir que ces rêves que je fais portent un nom. Je n'ai aucune connaissance dans le domaine, mis à part celles que j'ai acquises par moi même. J'ai des tas de questions et je cherchais des réponses quand je suis tombée sur ce forum.

Tout d'abord, les rêves lucides, est-ce fréquent? Tout le monde peut-il en faire? Pour ma part j'en ai toujours fait, mais pas tout le temps, bien sure... J'ai tellement de questions que je ne sais pas par où commencer. J'ai vu que l'on pouvait faire des tas de choses dans ce type de rêves, certains des miens durent très longtemps, mais je n'ai pas un contrôle total, loin de là... J'ai vu aussi que l'on pouvait s'endormir volontairement, ce que j'ai déjà fais, je le faisais à vrai dire souvent étant enfant, mais moins maintenant... Est-ce lié? Et se réveiller volontairement, ou au contraire décider de ne pas se réveiller... Est-ce lié aussi à ce phénomène? J'ai fais aussi d'autres expériences (peut-être un peu... spéciales) dans mes rêves, comme le fait de ne pas se réveiller lors d'une mort dans un rêve, mais j'ai du arrêter...

Si vous pouviez m'aider, m'apporter des réponses, je vous en serais extrêmement reconnaissante...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
thomas76
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 17 Nov - 1:59

je vais peut être répondre dans le vide mais

j'ai 24 ans , cela fait plus de 12 ans voir 14 ans que je contrôle mes rêvés, bref, si je peut t'aider lit bien ce qui va suivre.

1)quand tu rêve il faut être extrêmement attentif a toutes choses, car pour pourvoir contrôler un rêve il faut un déclic comme par exemple, un décor ou une personne ou autre chose qui ne devrait pas être la ou une chose bizar.

2)personnellement desfois quand je doute je me mord je bras, et vus que je ne ressent aucune douleur je suis sur a 100% de rêver, a toi de trouver la tienne.

3) ce que j'ai remarqué pour moi si je dort avec les points fermé, je ne me rappellerai d'aucun de mes rêves, donc je m'endors toujours les mains ouverte

bref en gros il faut se connaitre et un fois tous ceci aquis,
tu n'aura plus aucune limite dans tes reves...

je t'explique:
par exemple quand je rêve et que j'ai besoin de quelque chose, il me suffit juste de le vouloir et ce que je veut apparait a coté de moi .mais commence déjà par essayer de reproduire ce que tu voit dans les films, par exemple déjà voler dans les airs, ne plus sentir aucune douleur,a fur a mesure tu comprendra de toi même.

ha oui depuis le jour ou je contrôle mes rêves je n'ai plus jamais fait de cauchemar ... pourquoi? le réponse est simple, la dernière fois que c'est arrivé jetait assis sur une chaise et je ne pouvez pas bouger pendant qu'une personne me crier dessus, et la! j'ai trouver l'arme suprême... quand tu sens que tu a peur Rigole!,j'ai bien dit rigole, le rire te fera ne plus avoir peur et la! se sera toi le Maitre.

j'espère t'avoir aider
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1