AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Besoin d'aide   Mer 20 Oct - 9:05

Bonjour, je suis vraiment désolée, je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts, mais j'ai besoin d'aide...

Je viens de découvrir que ces rêves que je fais portent un nom. Je n'ai aucune connaissance dans le domaine, mis à part celles que j'ai acquises par moi même. J'ai des tas de questions et je cherchais des réponses quand je suis tombée sur ce forum.

Tout d'abord, les rêves lucides, est-ce fréquent? Tout le monde peut-il en faire? Pour ma part j'en ai toujours fait, mais pas tout le temps, bien sure... J'ai tellement de questions que je ne sais pas par où commencer. J'ai vu que l'on pouvait faire des tas de choses dans ce type de rêves, certains des miens durent très longtemps, mais je n'ai pas un contrôle total, loin de là... J'ai vu aussi que l'on pouvait s'endormir volontairement, ce que j'ai déjà fais, je le faisais à vrai dire souvent étant enfant, mais moins maintenant... Est-ce lié? Et se réveiller volontairement, ou au contraire décider de ne pas se réveiller... Est-ce lié aussi à ce phénomène? J'ai fais aussi d'autres expériences (peut-être un peu... spéciales) dans mes rêves, comme le fait de ne pas se réveiller lors d'une mort dans un rêve, mais j'ai du arrêter...

Si vous pouviez m'aider, m'apporter des réponses, je vous en serais extrêmement reconnaissante...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
thomas76
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 17 Nov - 1:59

je vais peut être répondre dans le vide mais

j'ai 24 ans , cela fait plus de 12 ans voir 14 ans que je contrôle mes rêvés, bref, si je peut t'aider lit bien ce qui va suivre.