Salut, c'est mon premier message sur votre beau forum , ça fait presque 6 semaines de là que j'ai fait un étrange "rêve" qui été si réel, je ne cherche pas d'interprétation, mais seulement si quelqu'un peur m'expliquer ou bien m'informer.
Le rêve : sentant une paix à l'intérieur, je viens de m'endormir, soudainement je voyais une image toute noire, un noir très noireux si j'ose dire ça, et un bout de lumière très claire qui s'approchait doucement, j'ai donc voulu l'atteindre avec ma main je l'ai donc touchée, et c'est ainsi au moment ou j'ai touché cette lumière je me suis réveillé brusquement, j'ai même presque sauté de mon lit et j'ai du coup senti une étrange sensation, une énergie que je sens de temps à autre qui se dégage de mon corps ou bien circuler dans mon corps, mais cette fois c'était intense , je n'avais pas peur à vrai dire, mais je me suis dit après que peut être la "fréquence" de cette lumière était si "élevée" que j'ai tremblé en la touchant.
Je me demande donc si quelqu'un a déjà eu la même expérience, je cherche des réponses, merci à vous et que la paix remplisse vos cœurs et illumine votre chemin.