AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Lumière blanche eclatente dans un endroit noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hichampeace
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Lumière blanche eclatente dans un endroit noir    Lun 22 Nov - 13:23

Salut, c'est mon premier message sur votre beau forum , ça fait presque 6 semaines de là que j'ai fait un étrange "rêve" qui été si réel, je ne cherche pas d'interprétation, mais seulement si quelqu'un peur m'expliquer ou bien m'informer.

Le rêve : sentant une paix à l'intérieur, je viens de m'endormir, soudainement je voyais une image toute noire, un noir très noireux si j'ose dire ça, et un bout de lumière très claire qui s'approchait doucement, j'ai donc voulu l'atteindre avec ma main je l'ai donc touchée, et c'est ainsi au moment ou j'ai touché cette lumière je me suis réveillé brusquement, j'ai même presque sauté de mon lit et j'ai du coup senti une étrange sensation, une énergie que je sens de temps à autre qui se dégage de mon corps ou bien circuler dans mon corps, mais cette fois c'était intense , je n'avais pas peur à vrai dire, mais je me suis dit après que peut être la "fréquence" de cette lumière était si "élevée" que j'ai tremblé en la touchant.

Je me demande donc si quelqu'un a déjà eu la même expérience, je cherche des réponses, merci à vous et que la paix remplisse vos cœurs et illumine votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
lililovet
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Re: Lumière blanche eclatente dans un endroit noir    Mer 10 Aoû - 21:24

Bonjour je suis nouvelle et je c'est que cela fait un bon bout de temps que tu as mit ce message mais je voulait te dire que moi aussi je voit cette lueur blanche. Sauf que moi quand je la voit si je rouvre les yeux sa me fait une sensation bizarre au coeur comme une douleur. Et j'ai essayer plusieurs fois et au bout d'un moment si tu pense profondement au reve que tu veux faire , au bout d'un moment ton reve commencera.

Aller j'espere que je t'ai dit assez d'info.

A la prochaine ;
Niconiro
Onironaute niveau 5
Onironaute niveau 5

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation - âge : Toulouse(31) - 16ans

MessageSujet: Re: Lumière blanche eclatente dans un endroit noir    Lun 10 Oct - 1:19

C'est très simple, il s'agit tout simplement de phosphène !

Quand nos yeux sont fermés, le noir n'est jamais vraiment complet et des sortes de "poussières lumineuses" sont présentes.

Plus le sommeil se fait sentir plus ces lumières (souvent une) devient intense et grossi à mesure qu'on se concentre dessus. Il arrive bien souvent qu'elle grossisse au point de remplir tout notre champs de vision (et ce, en quelques secondes) pour ensuite se transformer en rêve (parfois lucide) !

Le fait d'avoir cru la saisir est du à la création par ton esprit de membres (bras, ici) complètement irréels même s'ils le paraissent (en fait, tu rêves déjà).

Ton réveil est du à une trop forte consciente qui empêche ton esprit de former le rêve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumière blanche eclatente dans un endroit noir    

Lumière blanche eclatente dans un endroit noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1