AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Des traces physiques de mes RL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Planetdreamer
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Des traces physiques de mes RL   Sam 20 Avr - 13:49

Bonjour tous !
ALors je me souviens d'un rêve hyper réaliste où je profitais des couleurs de mon environnement (extrêmement réaliste) que mon inconscient me projetait. Bref, dans mon rêve, j'étais sur une place et là à ma droite un magasin fermé par un store grillagé.
Pour m'amuser et puis parce que l'envie d'y rentrer illégalement m'y pousser, je me mis à penser à le traverser.
je tendis mon bras et traversa le grillage jusqu'au moment où je commença à ...avoir peur du "et si"... ET si le grillage se refermait sur moi? par curiosité surement puis par peur. Le grillage sous cette émotion, n'a fait que durcir, durcir autour de mon bras pour carrément me coincé dedans. Sur ce, je me suis réveillé, et avec comme une barre de fer coincée dans mon biceps, celui-là même qui avait servit à traverser.

Voilà mon histoire, la douleur s'est estompée après je dirais une bonne minute ou quoi. C'était intense.
Avec le recule, je crois que l'envie de savoir ce que ça ferait si les barreaux se remettaient à durcir pendant que je traversais était plus forte que celle de voir ce que je pouvais voir à l'intérieur du magasin.

L'émotion est un guide dans mes rêves Lucides, c'est avec ça que je contrôle mes rêves.
VOilou !

Vos commentaires sont les bienvenus,

Planet
Revenir en haut Aller en bas

Des traces physiques de mes RL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1