AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Crise de somnambulisme étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
measea
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Crise de somnambulisme étrange    Dim 22 Juin - 17:23

Bonjour,
Voilà un bon moment que je fait des crises de somnambulisme et je me suis pas mal renseigné sur le sujet. Or il y a quelque chose qui reste sans réponse :

Est-il normal que je me souvienne de mes crises de somnambulisme ?

Certes je ne me souviens pas forcément de mes crises sauf si une personne m'en parle le lendemain ou que je me réveille. Mais a de nombreuses reprises et cela m'est arrivée il n'y a pas très longtemps, je garde un souvenir clair de mes déambulations sans aides de personnes et sans réveil. Je peut parfaitement décrire ce que je faisait et pour quel raisons.

Est ce véritablement des crises de somnambulisme ?

Lors de mes recherches j'ai appris que ce type de crise n'arrive que lors de la phase de sommeil profond et non paradoxale. De plus il clairement dit que les somnambulistes n'ont aucun souvenir de leurs péripéties.. Même si mon comportement n'est pas violent je craint d'avoir un trouble du comportement (il m'arrive par contre de poursuivre des gens rêvé ou de bloqué certain accès pour échappé a des méchants). je suis allé voir un neurologue il n'y a pas longtemps mais sans succès (je n'ai pas réussi à m'endormir), est ce qu'il vaut mieux que je le rappelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Crise de somnambulisme étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1