AccueilS'enregistrerMembresCalendrierGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Le vol en RL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valet2pick
Onironaute niveau 6
Onironaute niveau 6

Masculin Nombre de messages : 172
Localisation - âge : 16 ans

MessageSujet: Re: Le vol en RL   Ven 17 Mar - 20:23

Manny_Lectro a écrit:
Rhaa si seulement j'arrivais à voler en RL !

Rhaa si seulement j'arrivais a faire un dewieme RL !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'dub
Onironaute niveau 3
Onironaute niveau 3

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Le vol en RL   Ven 17 Mar - 20:42

La dernière fois que j'ai essayé de voler c'est comme si mes pied restaient collé au sol et que mon corps s'étendait comme du chewing gum ! :| Je suis pas aller bien loin !
M'enfin j'ai déjà réussit voler normallement dans d'autres !
solaria
Onironaute niveau 2
Onironaute niveau 2

Féminin Nombre de messages : 29
Localisation - âge : val d'oise - 27 ans

MessageSujet: MON VOL   Dim 16 Juil - 23:37

Moi et le vol c'est une longue histoire d'amour
au début je me lancais de hauteur (falaise, immeuble) parfois ca marchait parfois je tombais, c'était très frustrant. A force de perseverance je réussit maintenant sans trop de pb, j'utilise souvent le balcon de ma chambre, j'adore cette sensation, le probléme c'est que ca ne dure pas autant qu'on le voudrait, je me souviens du plus long vol que j'ai fait j'étais au dessus de lagons turquoise (style seychelles) j'ai adoré.
Il y a 3 jours j'ai utilisé une chaise, je me suis assise dessus et j'ai decollé du sol, mais je suis pas resté très longtemps en l'air, ensuite j'ai retenté de mon balcon, j'ai reussit mais je ne controlais plus la vitesse, j'avais l'impression d'etre une fusée.
Alors ma technique pour que mon vol reussisse: je fais un travail prealable de visualisation, je m'eleve en imaginant à l'avance ce que je verrais d'en haut (j'espere que vous m'aurez comprise ) pour mon cas ca marche à tous les coup, quelqu'un utilise t'il cette meme technique ?
Basilus West
Onironaute niveau 5
Onironaute niveau 5

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Le vol en RL   Lun 17 Juil - 0:22

Je l'ai utilisée une fois. Dans mon cas, c'était plutôt une sorte de téléportation à vue. J'arrive rarement à voler très haut. Une fois, il y avait de gros nuages et j'ai voulu voler au dessus. Je me suis alors concentré sur une partie elevée des nuages et j'ai fait comme un zoom. En effet, je me suis retrouvé au dessus des nuages, comme vus d'un avion.
Arcane
Onironaute niveau 9
Onironaute niveau 9

MessageSujet: Re: Le vol en RL   Lun 17 Juil - 10:50

solaria a écrit:

Alors ma technique pour que mon vol reussisse: je fais un travail prealable de visualisation, je m'eleve en imaginant à l'avance ce que je verrais d'en haut (j'espere que vous m'aurez comprise ) pour mon cas ca marche à tous les coup, quelqu'un utilise t'il cette meme technique ?

Très bien Solaria. Et imagine que tu n'ai pas besoin de visualiser, que tu saches à l'avance ce qui t'attend plus haut (comme dans la réalité matérielle tu vas me dire) tout en étant surprise en arrivant. Qu'avant de t'envoler tu ai le souvenir d'avoir fait ce même vol. Que tu te souviennes que tu te souviens,...
Qu'une fois en haut, bien que t'étant élevée "physiquement" et donc ayant parcouru un trajet... tu sois encore en bas, entrain de penser à t'envoler. Ainsi, l'espace et le temps sont des notions bien légères. Tu prends de la distance par rapport au sol, donc il s'éloigne. Mais tu as en même temps les pieds au sol... et en même temps la tête dans les nuages. Tu es de partout.
Cet exemple d'ubiquité est applicable au vol, car on émet la volonté d'un déplacement.
C'est de la téléportation alors? Peut-être, mais alors que faites vous du vol effectué?
solaria
Onironaute niveau 2
Onironaute niveau 2

Féminin Nombre de messages : 29
Localisation - âge : val d'oise - 27 ans

MessageSujet: Re: Le vol en RL   Mar 18 Juil - 16:12

j'ai fait un RL cette nuit, je me souviens du moment où j'ai pris conscience, je regardais un tableau accroché au mur que j'avais vu hier à midi en allant au resto, aussitot j'ai pensé au forum et au message d'Arcane, j'ai retenté une expérience de vol, j'étais au sol et j'ai décollé comme un oiseau, j'ai survollé de magnifique paysages, j'ai commencé à perdre de l'altitude mais je me suis très vite rattrappé, ca été un des plus longs que j'ai fait, contrairement aux autres fois, je n'ai pas fait ce travail de "visualisation", j'avais juste une confiance terrible de ce que j'allais faire, je me suis mise dans la tete que c'était impossible que je ne vole pas dans la même mesure qu'il est impossible pour un etre humain de voler dans la vie réelle, c'est la première fois que je procéde comme cela, lorsque je commencais à perdre de l'altitude, je me suis mise dans la tete que j'étais obliger de remonter, et je suis remontée.
j'ai appercu un espece d'animal jaune on dirait un lion voler et j'ai crié "prananas il vole" ET POUF REVEILLE
(le lion qui a un rapport avec son avatar)
dis prananas t'as volé cette nuit ?
Arcane
Onironaute niveau 9
Onironaute niveau 9

MessageSujet: Re: Le vol en RL   Mar 18 Juil - 17:01

Prenez donc exemple sur Solaria.
Mes respects jeune demoiselle.

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 17:45, édité 1 fois
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Le vol en RL   Mar 18 Juil - 17:19

Félicitations en tout cas pour ce vol, c'est vrai...TOUT EST DANS LA T^TE, suffit d'y croire!
ba cette nuit j'me souviens plus de tous mes r^ves: le dernier était celui ci: (peut-^tre trouveras-tu des co¨ncidernces...
"Une copine (Céline) que je me suis faite l'année dernière en métropole vient à le Réunion et voit vraiment des clichés de ma jolie ^le, tout est beau, je suis content qu'elle découvre mon ^le ainsi!"voilà...pas trop trop d'autres souvenirs
...en tout cas bonne continuation et n'hésite pas à ouvrir ton JDR (pour Journal De R^ve)...je serai un de tes fervents lecteurs
Voir le profil de l'utilisateur http://prananas.skyblog.com
Phlogistique
Onironaute niveau 3
Onironaute niveau 3

MessageSujet: Re: Le vol en RL   Lun 14 Aoû - 5:51

Je fais plusieurs types de vol en rêve :
Le «Je plane quand je saute» voir :
Citation :
Je découvre que sur cette plage, non seulement le vent est fort mais il est vers la côte, je peux donc faire des immenses saut et planer

Le «Je vole en battant des bras et en sautant», sensations agréables, très fréquent dans mon enfance.

Et enfin le «Je vole par la force de mon esprit surpuissant», souvent moins réaliste et moins agréable, mais plus facile. C'est ce que je fais en RL.
MissPink
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation - âge : Montréal

MessageSujet: Re: Le vol en RL   Sam 19 Aoû - 19:58

Moi aussi quand je vole,je 'bat' des pieds comme quand je nage.Comme si l'air était solide mais juste pour mais jambes...
Inoc
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

MessageSujet: Re: Le vol en RL   Lun 21 Aoû - 13:02

Il y a quelque jours, j'ai reussi a faire mon premier reve lucide !
Mais plutot etrange, je vous le raconte :

Je suis devant une foret, elle est placer legerement vers ma droite, et derriere, un peu plus sur la gauche, je vois de grand bulding depasser la foret en hauteur, il fait nuit, je crois me souvenir encore de la lumiere des etoiles dans le ciel,
Je me dit que "tout est possible, que je peux faire ce que je veux", je me sens libre, et plein de pouvoir, je me dit "je veux voler", je commenec alors mon ascencion dans les airs, surpassant la foret, je me rappelle avoir lu sur onirolab que une grande partie des gens perdent en altitude au bout d'un moment, et se reveille, je commence a vouloire alors perdre en altitude, et me raproche du sol, arriver assé pres du sol, je decide de remonter, ce que je fais instantanement
S'ensuis un faux reveille, puis mon reveil

Ce qui me taquine avec mon reve, c'est que a aucun moment je me suis dit, "je reve", je le savais des le depart... pas facile a expliqué comme sensation
Mais j'avoue que le sentiment de pouvoir et de liberté que j'ai resentit m'ont vraiment marqué, et rien que d'y repensé, c'etait formidable =)
Arcane
Onironaute niveau 9
Onironaute niveau 9

MessageSujet: Re: Le vol en RL   Mar 22 Aoû - 14:35

Parfait, voilà la différence entre ceux qui veulent se répèter qu'ils rêvent et se retrouvent handicapés, et ceux qui n'en ressentent pas le besoin et se laissent aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vol en RL   

Le vol en RL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2